ANI ANI

Raison sociale : ANI ANI BEACHWEAR

Pays: Netherlands

Genre

  • Femme

Catégories

  • MAILLOT DE BAIN
  • BEACHWEAR/RESORTWEAR

Budget

  • Luxe
  • Haut de gamme

La passion d’ANI ANI consiste à créer le bikini parfaitement ajusté. Nos créations beachwear sont réalisées à partir de matériaux de premières qualités, avec une formule unique de mix & match. Ani Ani Ani signifie « réflexion » en Hawaïen. Nos maillots de bain doivent refléter le meilleur de la beauté d’une femme. Ce sont des créations à la mode qui se portent facilement dans toutes les régions du monde. Nous utilisons exclusivement la matière Xtra Life LYCRA® afin que votre bikini vous reste longtemps. Chaque création ANI ANI relève d’une intuition qui se veut toujours agréable à porter et à regarder, peu importe vos activités, que vous nagiez, que vous preniez le soleil, que vous vous détendiez ou que vous alliez vous promener !
Les créations Ani Ani Ani sont élégantes, sexy et chic. La collection comprend des maillots de bain intemporels et une large gamme de hauts de bikini – bandeau, licou, plongeon – et de bas pour assurer un ajustement parfait. Chaque collection est conçue pour être portée à la fois dans toutes les tailles et sizing.
ANI ANI opte pour une qualité supérieure. Tous nos maillots de bain sont fabriqués en Jacquard LYCRA® français et italien et 100% LYCRA® italien certifié Xtra Life LYCRA® et LYCRA® beauty for swimwear, qui a un effet modelant. Tous nos bas de bikini sont entièrement doublés. Et tous les composants, sont le résultat d’une production allemande ou italienne innovante de première classe. La production a lieu dans une usine spécialisée au Portugal, avec une finition qui reflète un véritable savoir-faire artisanal. Nos fournisseurs sont soumis à nos exigences élevées en matière de développement durable. Les employés de nos studios au Portugal gagnent un salaire décent et travaillent dans des conditions de travail dignes. C’est pourquoi nous disons qu’ANI ANI est une marque humaine et responsable.

Le salon en un clic

Unique by Mode City

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux

ANI ANI

Company Name : ANI ANI BEACHWEAR

Country/region: Netherlands

Gender

  • Woman

Categories

  • Swimwear
  • Beachwear / Resortwear
  • Women's swimwear
  • Beachwear / Resortwear

Budget

  • Luxury
  • Premium

Creating the perfectly fitting bikini is Ani Ani’s passion. Fashionable beachwear made of top-quality materials, with a unique mix & match formula. Ani Ani means ‘reflection’ in Hawaiian. Our beachwear must be the reflection of your ideal image. Ani Ani therefore opts for the finest. Fashionable designs which always fit perfectly within a cosmopolitan setting. Exclusively Xtra Life LYCRA® materials, ensuring your bikini remains an eye-catcher for a long time. In fact, every Ani Ani creation is therefore an instinctive matter. It must always feel good. Whether you are swimming, enjoying the sun, lounging or going for stroll!
Ani Ani creations are stylish, sexy and chic. The collection features timeless bathing suits and a wide range of bikini tops – bandeau, halter, plunge – and bottoms to ensure the perfect fit. Each collection is designed to mix & match in both sizes and styles.
Ani Ani opts for superior quality. All of our swimwear is made of French and Italian Jacquard LYCRA® and 100% Italian LYCRA® certified with Xtra Life LYCRA® and LYCRA® beauty for swimwear, which has a shaping effect. All of our bikini bottoms are fully lined. And all components, such as the cups, are the result of first-class German or innovative Italian production. Production takes place at a specialised factory in Portugal, with a finishing that reflects true craftsmanship through and through. Our suppliers are subject to our high sustainability requirements. The employees of our studios in Portugal earn a decent salary and work under dignified working conditions. That is why we say that Ani Ani is Made in Humanity.

The Show Essentials

Unique by Mode City

Stay in touch with the show and market's latest news

Subscribe to the newsletter

I am

Follow us on social media