HISTORIA NATURAL

Raison sociale : HISTORIA NATURAL

Pays/Région: France

Genre

  • Femme

Catégories

  • MAILLOT DE BAIN

Budget

  • Haut de gamme
  • Milieu de gamme

_UN VOYAGE, UNE RENCONTRE, UNE IDEE
C’est en Colombie à Bogota que la créatrice Eva Falkowski rencontre Amanda Medina, chef d’entreprise à la tête de sa propre usine. De là, naissent une amitié et la marque balnéaire historia natural. Simplicité, complexité, le désir d’une perfection, sobre et attirante.Chaque pièce est minutieusement conçue à l’image d’un corps changeant et mouvant, un corps qui se plie et se déplie, une pièce qui prend en compte toute la nature fluctuante de la femme. Le voyage et le partage entre deux cultures résonnent dans chaque collection, designée et élaborée entre la France et la Colombie.
_MORPHOLOGIE & MOUVEMENT
Souplesse anatomique et liberté corporelle dictent les codes à suivre. Tel un prolongement du corps et de ses mouvements, le maillot de bain ne doit pas être une contrainte. Chaque élément qui le compose a sa raison d’être.Les modèles empruntent leurs lignes à la corseterie ou à l’activewear. Dans ces deux domaines, le vêtement s’adapte aux courbes du corps : l’un le sublime, l’autre lui apporte la liberté nécessaire aux mouvements. Le minimalisme efficace des tenues de danse est également présent dans les inspirations de la marque.Les découpes multiples et les formes épurées sont pensées pour les corps féminins. Courbes généreuses ou formes discrètes sont séduites par les modèles historia natural.
_MAINTIEN & SOUPLESSE
Le maillot de bain dévoile le corps plus qu’il ne l’habille. Sensualité et élégance guident la marque à travers une nouvelle manière d’exposer et d’assumer son corps. Chaque modèle est élaboré dans un jeu maitrisé de formes et de couleurs.Conçu aussi bien pour le sable, l’eau salée, vive, douce, chlorée, le maillot de bain historia natural veut s’adapter à chaque femme, à son corps et à ses activités.Les tissus utilisés sont de haute qualité. En plus d’une technologie assurant une résistance optimale aux agressions du chlore, les tissus offrent une protection contre les rayons UV.

Le salon en un clic

Unique by Mode City

Restez au courant des actualités du salon et du marché

Inscrivez-vous à la newsletter

Je suis

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux

HISTORIA NATURAL

Company Name : HISTORIA NATURAL

Country: France

Gender

  • Woman

Categories

  • SWIMWEAR

Budget

  • Premium
  • Mid-range

A JOURNEY, AN ENCOUNTER, AN IDEA
It is in Bogota, Colombia, that designer Eva Falkowski meets Amanda Medina, a business manager, head of her own factory. From there, are born a friendship and the brand historia natural. The essence of this range : simplicity and complexity, desire for perfection, soberness and attractiveness.Each piece is carefully designed for a changing and moving body, a body that folds and unfolds, a piece that fits in the fluctuating nature of women. The idea of travel and share between two cultures, is intimately embedded in each collection designed and produced between France and Colombia.
MORPHOLOGY & MOVEMENT
Anatomical flexibility and body freedom are the elements to keep in mind. As if the swimsuit is an extension of the body and its movements, fit and comfort as the top priorities. Each detail that composes it has its own raison d’être and follows a natural approach to the body. The designs borrowed their lines from corsetry or activewear. In these two domains, the garment adapts to the shapes of the body: one refines it, the other gives it the freedom to move. The effective minimalism of dance-wear is also pervades in the brand’s influences.Multiple cutouts and clean forms are conceived for feminine curves. Beautiful curves and subtle forms are as well the interests for historia natural through the variety of shapes.
SUPPORT, FIT & FLEXIBILITY
The swimsuit reveals the body more than it dresses. Sensuality and elegance guide the brand through a new way of exposing and assuming one’s body. Each model is developed in a mastered game of shapes and colors. The swimsuit historia natural wants to adapt to every woman, her body and her activities in a timeless design mood in mind. The fabrics used are high-quality materials. In addition to a technology ensuring optimal resistance to chlorine attacks, fabrics offer protection against UV rays too.

The Show Essentials

Unique by Mode City

Stay in touch with the show and market's latest news

Subscribe to the newsletter

I am

Follow us on social media